Rechercher dans ce blog

3/06/2014

Remerciements collectifs et néanmoins sincères

 Remerciements collectifs et néanmoins sincères

(statut de la page Facebook "L'Atelier de L'Espère-Luette")
Bon, il semblerait que j'aie manqué à tous mes devoirs en ne remerciant pas au fur et à mesure tous ceux qui m'ont fait l'amitié d'aimer ma page et mon blog depuis le début.

Je fais cela en amateur, au vrai sens du terme, au sens de celui qui aime vraiment cela, avec la même passion que lorsque j'ai pratiqué le chant en amateur, jusqu'à un très haut niveau...

Alors, si mes remerciements n'ont pas été personnels pour tous, loin de là..., sachez que je vous remercie tous de l'amitié que vous me faites en venant vous reposer, vous amuser ou vous instruire ici.

Une vie de passeur, c'est bien, pour une ancienne prof en rupture de ban pour cause de K.O. technique, non ?

Si vous passez sur le blog, un petit commentaire serait apprécié. Ça encourage, ça ne mange pas de pain, et si c'est un peu critique, ça aide à progresser... Je vous demande simplement de rester dans la bienveillance. La critique est toujours difficile à accepter, mais elle est riche en enseignement, et je n'aurais jamais fini d'apprendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire