Rechercher dans ce blog

4/08/2014

20140408 C'est ton jardin, Simone ?

"- C'est ton jardin, Simone ?"

- Si on veut... Je n'y jardine pas, y séjourne peu. "

"Sans Légende Est Une Légende" PhotoDuJour 20140407

Femme De l'Ombre De L'Intérieur. 
C'est Plutôt Le Jardin De Mon Prince Des Fleurs, Des Jardins, Des Eaux, Des Forêts & Des Déserts.
Je Le Regarde. Il M'Inspire.

Quoi ? Qui ?

À La Lectrice & Au Lecteur De Décider Ce Qu'Il Désire.
Sourire Aux Lèvres.
Cesser Avant Le Conte. Leste. 

Preste. 

Céder À La Passion De L'Écriture.
Cesser De Badiner.
Retourner Travailler Au Livre Sérieux.

Malgré Le Cri Dans La Nuit Qui Réveilla Le MonPrince : "Les Connasses !" & Autres Propos Incohérents. L'Effet-Livre Se Fait Sentir. La Nuit Ne Fut Pas Agitée. Elle Fut Reposante. Bonne Nuit Réparatrice. Tout Terminer Avant Le Grand Voyage, Visa En Poche.

Dire Sans Dire. Évoquer. Dire Bien Plus, Et Bien Autre Que Ce Que L'On Croit. 

Avenanture De L'Écriture. 

Autographie Romancée Continuée. Ambiguïtés Autonomes. Petites Filles Pas Sages, Elles Font Ce Qu'elles Veulent Et Vont Où Elles Veulent. En Dépit De L'Intention Consciente De L'Auteur, À Son Insu. En Catimini. Et L'Auteur Le Sachant. En jouissant.


(Avec la participation de M&M's en Guest-Star)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire