Rechercher dans ce blog

12/04/2014

Tes mains

Tes mains, hésitantes, maladroites, trop fortes, trop rapides, trop lentes.
Tes mains sur ma nuque, malhabiles, mal placées, 
Tes mains râpeuses, tes mains rugueuses, 
Tes mains tueuses.

Tes mains sur mes reins, insistantes, inutiles.
Tes mains manuelles, habituelles, rituelles.
Tes mains intellectuelles, à la recherche de lent bons points.

Tes mains dociles, chaudes, viriles.
Tes mains.

Prends-moi par les mains, 
N'attends pas, donne-moi tes mains,
Rends-moi futile, agile, fragile,
Sous la caresse volatile de tes mains.

Je te tends 
Les mains.

Viens.

Avec tes mains.

Donne-moi tes mains.

© Simone Rinzler | 4 décembre 2014 - Tous droits réservés 

Cousu main à L'Atelier de L'Espère-Luette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire