Rechercher dans ce blog

10/03/2015

#17CR : Dites donc, vous ne seriez pas sublime aujourd'hui ?

#Littérature #Gammes_Stylistiques #Dialogue

- Dites donc, vous ne seriez pas sublime aujourd'hui ?
- "Aujourd'hui seulement ?", répondit La Passive-Agressive Qui Ne Se Prenait Pas Pour De La Mouise.
- "Comme toujours !", s'exclama La Plaisante Plaisanteuse.
- "Grand Merci.", enchaîna la modeste Pompon, Pomponnette Rosissante.
- "Veux-tu m'épouser ?, hasarda La Désespérée De L'Horloge De Ses Ovaires.
- "Séducteur, va !", osa L'Intangible Inintéressée.
- "Tu ne devrais pas peindre, aujourd'hui ?, poursuivit L'Amatrice Éclairée En Attente D'une Prochaine Œuvre de Toi.
- "Eh bien ! Je vois qu'on s'amuse bien ici ! Je crois que je vais rester un peu. J'y suis bien pour faire Mes Gammes Stylistiques. Je ne vous dérange pas au moins ?"

Le bien bon jour de Stylisticienne Déchaînée

© Simone Rinzler | 2 octobre 2015 - Tous droits réservés

Il fait bon être à L'Atelier de L'Espère-Luette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire