Rechercher dans ce blog

5/03/2016

34 #CPR Carnets de Petits Riens : Il n'y aura Plus De Petits Riens. Ça, je l'espère bien ! Les Petits Riens sont nés, sans que je le sache, d'un petit problème de santé parfaitement résolu. Au Revoir, Les Petits Riens ! Je Vous Aimais Bien !

34 #CPR Carnets de Petits Riens : Il n'y aura Plus De Petits Riens. Ça, je l'espère bien ! Les Petits Riens sont nés, sans que je le sache, d'un petit problème de santé parfaitement résolu. Au Revoir, Les Petits Riens ! Je Vous Aimais Bien !

Il n'y aura Plus De Petits Riens. Ça, je l'espère bien ! 

Les Petits Riens sont nés, sans que je le sache, d'un petit problème de santé assez long, relativement ennuyeux et proprement énervant parfaitement résolu. 

Au Revoir, Les Petits Riens ! 

Je Vous Aimais Bien !

J'ai joué avec vous, vous m'avez amusée, vous avez ému tant de lecteurs par votre jolie simplicité. 

Vous m'avez tenue éveillée, amusée, attendrie, alors que je devais attendre le retour programmé du bien-être habituel. À peine avais enfin dit au revoir à Ma Petite Dépression que vous êtes venus me tenir compagnie pour que je ne me retrouve pas seule lorsque j'étais seule ou lorsque, accompagnée, je ne pouvais Vraiment Rien Partager, faute de forces. 

Si je vous avais connus, autrefois, je me serais bien moins ennuyée, bien moins Secouée Pour Rien.

Les Petits Riens De La Patiente Devenue Patiente Laissent Passer L'Attente Avec Un Seul Projet vraiment Grand. Enfin, Juste Bien.

Juste Bien !

Comme dans L'Histoire De Boucles D'Or Et Des Trois Ours ?

Ah ! Mais, c'est que revoilà Boucles D'Argent, Et Ses Amies Le Petit Chaperon Rouge Et Noir Et Or et Alice Aux Pays des Vermeilles Dans La Grande Forêt Des AnHumaisn qui ne cessent de pointer leur nez...

Enfance, quand tu nous tiens.

Je me retire sur la pointe des pieds.

Tu sais quoi ? J'ai plein de choses à faire, et maintenant, je tiens bien debout !

Youpi !

- Bah ? Et Pouf, alors ? Et Églantine ? Et Noiraud ? 

Tu les as oubliés ?

- Que nenni !

J'ai vais aller les chercher pour la photo de fin.

C'est la fin.

Au revoir...

© Simone Rinzler | 3 avril 2016 - Tous droits réservés 

Ne Pleure Pas, Il Restera Encore Bien Des Petits Riens, Pour Trouver Le Juste Bien À L'Atelier De L'Espère-Luette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire