Rechercher dans ce blog

3/06/2016

0 #CPR Carnets de Petits Riens : Dans mon petit baluchon d'expérience, quoi qui gn'a ?

0 #CPR Carnets de Petits Riens : Dans mon petit baluchon d'expérience, quoi qui gn'a ?


Dans mon petit baluchon d'expérience, quoi qui gn'a ?

Oh ! Tout plein de choses...

J'ai fait un petit tour en avion,
Dix grands tours en autocar,
Un petit tour de Jeep,
Et même... un gran-an-and tour d'éléphant !

- Ah ! Oui ! Je vois ! T'as encore fait du manège, toi !

- Pas du tout !
Tu n'y es pas du tout !

J'étais au pays des dromadaires, des chameaux, 
Des éléphants, des rats et des Maharajas,

J'ai même fait un tour en calèche,
Un p'tit tour de rickshaw,

Noué des saris, 
Me suis roulée sur des tapis de soie,

Tu vois,
J'étais au pays d'Inde, 

Au pays des paons et des vaches,
Sacrées,

Il n'y a pas si longtemps,
Au Rajasthan.

© Simone Rinzler | 6 mars 2016 - Tous droits réservés

Et hop !, un petit tour de ritournelle À L'Atelier de L'Espère-Luette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire